POURQUOI REJOINDRE L’INSTITUT ?

L’institut Parisien du Périnée & de l’Incontinence (IPPI) est une association de praticiens impliqués dans la prise en charge des troubles pelvipérinéaux de la femme.

En deux ans, notre réseau s’est considérablement développé, et nos patientes bénéficient désormais d’une offre de soins complète, de l’exploration au traitement.

La réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP) de pelvipérinéologie de la femme réunit une quinzaine d’experts pour discuter des cas cliniques les plus complexes. La RCP est ouverte aux médecins de ville, leur offrant la possibilité de soumettre leurs cas cliniques à l’avis de nos experts.

ESPACE ADHÉRENT

JE ME CONNECTE

REJOINDRE LES RCP DE L’INSTITUT

  • La RCP est ouverte aux praticiens de ville pour soumettre et discuter leurs dossiers.

  • La RCP de pelvipérinéologie est bimestrielle. Les cas cliniques les plus complexes sont discutés et un avis d’experts est rendu.

ACCÉDER À DES ARTICLES DÉDIÉS

  • Accéder à des articles rédigés par les adhérents de l’institut.

  • Rédigez des articles pour les autres adhérents ou à destination du grand public, publiés sur le site de l’institut.

ADHÉSION

Rejoindre l’IPPI vous donne la possibilité de participer à la RCP de pelvipérinéologie de la femme, d’échanger avec nos experts, et de bénéficier des informations et des formations médicales régulières de l’institut.

Le montant de la cotisation a été fixé lors de l’Assemblée Générale à 50.00 € (CINQUANTE EUROS) pour les membres adhérents et 250.00 € (DEUX CENT CINQUANTE EUROS) pour les membres adhérents bienfaiteurs. Un reçu fiscal ouvrant droit à réduction d’impôt vous sera remis.

Pour adhérer à l’IPPI, il suffit de compléter le formulaire d’adhésion en ligne et de régler la cotisation en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

ADHÉRER

Une fois votre cotisation réglée, un compte vous sera créé pour accéder à la plateforme sur notre site internet.